Un nouveau producteur de cannabis québécois reçoit sa licence de culture


Lac-Supérieur, Qc, 24 avril 2020

Laurentian Organic inc. annonce l’obtention de sa licence de culture et de transformation de cannabis. Le producteur québécois démarre sa production de cannabis récréatif au bureau chef situé au Lac-Supérieur dans les Laurentides et prévoit être sur le marché provincial en Décembre 2020.

Laurentian Organic Inc. va opérer une serre hybride et cultiver plusieurs variétés exclusives de cannabis. Les installations de transformation quant à elles seront opérationnelles dès le début de l’été 2020.

“ L’obtention de notre licence est une étape charnière et l’entreprise grandira rapidement. Nous voulons créer un produit qui répondra aux besoins des amateurs de cannabis et qui élèvera le standard de qualité dans l’industrie. Nous sommes confiant que nous avons l’équipe en place pour réaliser nos ambitions.”

– Éric Brosseau, DG chez Laurentian Organic.

La mission de Laurentian Organic Inc. est d’encourager et partager le savoir-faire québécois du cannabis. L’entreprise aura dans son portfolio deux marques: Laurentian Organic et Tremblant Cannabis.

Sur la prochaine année, Laurentian Organic Inc a l’intention de développer son offre localement, tout en introduisant le savoir-faire québécois dans d’autres marchés au Canada.

Partager l'Article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Partager l'Article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur reddit
Partager sur email