Mise en marché de deux nouvelles marques de cannabis québécoises: Laurentian Organic et Tremblant Cannabis

Lac-Supérieur, Qc, 9 décembre 2020

Laurentian Organic inc., producteur de cannabis autorisé québécois, met en marché deux nouvelles marques de cannabis: Laurentian Organic et Tremblant Cannabis. Les fleurs et haschischs seront d’abord disponibles au Québec, puis dans des marchés clés à travers le Canada. Laurentian Organic inc. remplira sa première commande auprès de la SQDC le 9 décembre 2020.

Laurentian Organic propose des fleurs biologiques pour l’amateur qui cherche une expérience authentique. La marque se différencie par son approche artisanale :

“ Nous faisons les choses différemment ici. Nous cultivons à petite échelle dans nos serres hybrides. Le processus de post-récolte est entièrement fait à la main et de façon lente. Nous prenons le temps d’affiner nos fleurs sur deux semaines. Cela permet de rehausser les arômes et adoucir l’effet en bouche. La méthode artisanale fait une différence dans le produit final.”

– James Daughters, Maître cultivateur chez Laurentian Organic.

Parmi la sélection de variétés on retrouve au lancement le Pink Kush, Ethos Glue et Tremblant kush.

Tremblant Cannabis quant à elle est une marque qui se spécialise dans la confection de haschisch. Ce nouveau produit apportera de la diversité dans la catégorie puisque seulement 3 autres marques de cannabis sont disponibles au québécois.

“ Il est connu que le marché québécois est amateur de haschisch. Nous avons longuement travaillé notre recette; nous avions un résultat bien précis en tête. Nous voulions recréer le goût classique du haschisch : doux et épicé. La texture est aussi très importante, il faut qu’elle soit souple et lisse, qu’elle soit malléable à la chaleur. Puisqu’au Québec nous sommes limités à un niveau de THC maximal de 30%, il a fallu qu’on teste plusieurs assemblages avant de trouver la formule gagnante.”

– Mathieu Lahaie, maître-cultivateur chez Tremblant cannabis

Tremblant cannabis offrira, en plus de son haschisch, la variété Mandarin Cookies sous la forme de fleur séchée.

À propos de Laurentian Organic Inc

Laurentian Organic inc. est un producteur autorisé de cannabis récréatif. L’entreprise opère une serre hybride située au Lac Supérieur dans les Laurentides. Sa mission est d’encourager et partager le savoir-faire québécois du cannabis. L’entreprise a dans son portfolio deux marques: Laurentian Organic et Tremblant Cannabis. Sur la prochaine année, Laurentian Organic Inc a l’intention de développer son offre localement, tout en introduisant le savoir-faire québécois dans d’autres marchés au Canada.

Contact Média:
Eric Brosseau
514.236.5270
ebrosseau@laurentianorganic.com

Partager l'Article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Partager l'Article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur reddit
Partager sur email