Laurentian Organic Inc. fait son entrée dans le marché du cannabis récréatif au Manitoba

Lac-Supérieur, Qc, 13 avril 2021 – Le producteur de cannabis autorisé québécois Laurentian Organic Inc. lance officiellement ses gammes de produits au Manitoba. L’entente avec la Société manitobaine des alcools et des loteries (MBLL) a été conclue le 10 mars 2021. Les produits se retrouvent actuellement dans plus d’une dizaine de dispensaires de la province. 

Laurentian Organic inc. poursuit sa mission d’offrir un produit de haute qualité et de faire découvrir le savoir-faire québécois à travers le Canada. Un an après le début de ses opérations, on retrouve dans les dispensaires les deux marques consommateur du producteur: Laurentian Organic et Tremblant Cannabis. 

“ Développer les divers marchés canadiens est un défi que nous sommes heureux de relever. Nos produits sont appréciés pour leur qualité et leur fraîcheur. Les gens savent reconnaître la maîtrise d’une fleur de grade AAAA. » – Eric Brosseau, Président chez Laurentian Organic Inc.

Le Manitoba n’est pas la seule province dans la mire de l’entreprise. Effectivement, des discussions sont bien entamées avec la province de Saskatchewan, L’Alberta et l’Ontario.

À propos de Laurentian Organic Inc. 

Laurentian Organic inc. est un producteur autorisé de cannabis récréatif situé au Lac Supérieur dans les Laurentides. Sa mission est d’encourager et partager le savoir-faire québécois du cannabis. L’entreprise a dans son portfolio deux marques: Laurentian Organic et Tremblant Cannabis. 

Sur la prochaine année, Laurentian Organic Inc a l’intention de développer son offre localement, tout en introduisant le savoir-faire québécois dans d’autres marchés au Canada. 

Partager l'Article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Partager l'Article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur reddit
Partager sur email