Laurentian Organic Inc. conclut une entente annuelle avec Medcan Australia

Lac-Supérieur, Qc, 3 mai 2021 – Le producteur de cannabis autorisé québécois Laurentian Organic inc. conclut une entente avec son partenaire Medcan Australia pour l’approvisionnement du marché médical australien. Les entreprises ont signé un accord d’approvisionnement d’un an, qui prévoit que Laurentian Organic inc. agira en tant que fournisseur de fleurs séchées de haute qualité pour l’entreprise australienne Medcan Australia. 

“Nous sommes très enthousiastes à l’idée de créer des partenariats avec d’autres joueurs dans l’industrie du cannabis. Nous avons une belle opportunité de faire évoluer les façons de faire et de nourrir cette nouvelle industrie qui ne fait que croître.” – Eric Brosseau, président chez Laurentian Organic Inc. 

Cette entente s’inscrit dans les efforts de l’entreprise québécoise de faire découvrir le savoir-faire local et de créer des partenariats stratégiques. Récemment, Laurentian Organic Inc a aussi pénétré le marché du Manitoba et de la Saskatchewan, étendant ainsi son réseau de partenaires. 

À propos de Laurentian Organic Inc. 

Laurentian Organic Inc. est un producteur autorisé de cannabis récréatif situé au Lac Supérieur dans les Laurentides. Sa mission est d’encourager et partager le savoir-faire québécois du cannabis. L’entreprise a dans son portfolio deux marques: Laurentian Organic et Tremblant Cannabis. 

Sur la prochaine année, Laurentian Organic Inc a l’intention de développer son offre localement, tout en introduisant le savoir-faire québécois dans d’autres marchés au Canada. 

Partager l'Article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur reddit
Reddit
Partager sur email
Email

Partager l'Article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur reddit
Partager sur email