Votre Artisan de
Cannabis Québécois

Laurentian Organic est un producteur de cannabis artisanal situé dans les Laurentides. Cultivés en serre sous le soleil, nous offrons une sélection de fleurs biologiques travaillées à la main et affinées à point.

Nos artisans sont maîtres de leur art. Leur savoir-faire assure la création d’une fleur de qualité supérieure. Nos produits sont spécialement conçus pour l’amateur de cannabis qui cherche une expérience authentique.

laurentian organic homepage video cover image
  • Ethos Glue FR
  • Planet of the Grapes
  • Pré-Roulés

THC: 18 - 24 %

CBD: 0-1%

CATÉGORIE: Hybride

GÉNÉTIQUE:
GG4 (ETHOS KUSH IBL X GG4) X GG4

Terpènes
TOTAL: 6.28%

Myrcène
Caryophyllène
limonène

Un parfait combo de saveur et d’apparence

À dominance indica, Ethos Glue est parent avec le célèbre Gorilla Glue #4. La plante produit des fleurs massives qui sont d’un vert clair et légèrement mauve. Au nez, on remarque une touche de diesel et une odeur d’épice. En bouche, des saveurs de terre épicée au fini aigre sont notables.

Épicé, Terreux, Diesel

THC: 18 - 24 %

CBD: 0-1%

CATÉGORIE: Hybride

GÉNÉTIQUE:
GG4 (ETHOS KUSH IBL X GG4) X GG4

Terpènes

TOTAL: 6.28%

Myrcène
Caryophyllène
limonène

Un parfait combo de saveur et d’apparence

À dominance indica, Ethos Glue est parent avec le célèbre Gorilla Glue #4. La plante produit des fleurs massives qui sont d’un vert clair et légèrement mauve. Au nez, on remarque une touche de diesel et une odeur d’épice. En bouche, des saveurs de terre épicée au fini aigre sont notables.

Épicé, Terreux, Diesel

Planet of the Grapes image

THC: 20 - 24 %

CBD: 0-3%

CATÉGORIE: Hybride

GÉNÉTIQUE:
GRAPE DIAMONDS X (CHEM D X i95)

Format: 3.5g

Terpènes

TOTAL: 5.72%

Myrcène
Caryophylène
limonène

Un Chef-d’oeuvre de saveur​

Planet of the Grapes est une variété développée par Ethos Genetics, une entreprise dédiée à développer les meilleures génétiques de cannabis. À dominance indica, c’est une variété qui offre une sensation euphorisante mais plutôt sédative. Extrêmement élevées en pourcentage de cannabinoïdes et de terpènes, ses fleurs sont denses et dégoulinantes d’huile. Les arômes de cette génétique font sa réputation: riche et complexe avec un goût aiguisé de raisin et d’agrumes.

Fruité, citronné

Planet of the Grapes image

THC: 20 - 24 %

CBD: 0-3%

CATÉGORIE: Hybride

GÉNÉTIQUE:
GRAPE DIAMONDS X (CHEM D X i95)

Format: 3.5g

Terpènes

TOTAL: 5.72%

Myrcène
Caryophyllène
Limonène

Un Chef-d’oeuvre de saveur​

Planet of the Grapes est une variété développée par Ethos Genetics, une entreprise dédiée à développer les meilleures génétiques de cannabis. À dominance indica, c’est une variété qui offre une sensation euphorisante mais plutôt sédative. Extrêmement élevées en pourcentage de cannabinoïdes et de terpènes, ses fleurs sont denses et dégoulinantes d’huile. Les arômes de cette génétique font sa réputation: riche et complexe avec un goût aiguisé de raisin et d’agrumes.

Fruité, citronné

THC: 18 - 24 %

CBD: 0-1%

VARIÉTÉ:
ETHOS GLUE

Format:
10 X 0.35G

Terpènes
Total: 6.28%

Myrcène
Caryophyllène
Limonène

Pour un tour du bloc parfait

Les préroulés de Laurentian Organic sont faits de fleur artisanale entière. Moulu et roulé à la perfection, ce produit vous assure une combustion lente et égale.

THC: 18 24 %

CBD: 0-1%

VARIÉTÉ:
ETHOS GLUE

Format:
10 X 0.35G

Terpènes
Total: 6.28%

Myrcène
Caryophyllène
Limonène

Pour un tour du bloc parfait

Les préroulés de Laurentian Organic sont faits de fleur artisanale entière. Moulu et roulé à la perfection, ce produit vous assure une combustion lente et égale.

@laurentianorganic

Quebec’s craft
cannabis maker

Laurentian Organic is a craft cannabis licensed producer located in the Laurentians, Qc. Grown in a greenhouse under the sun, we offer a selection of organic flowers that are hand crafted and cured to perfection.

Our craftsmen are masters of their art. Their know-how ensures the creation of a flower of superior quality. Our products are specially designed for cannabis enthusiasts who seek an authentic experience.

laurentian organic homepage video cover image
  • Ethos Glue
  • Planet of the Grapes
  • Pre-Rolls

THC: 18 - 24%

CBD: 0-1%

CATEGORY: Hybrid

LINEAGE:
GG4 (ETHOS KUSH IBL X GG4) X GG4

Terpenes
TOTAL: 6.28%

myrcene
caryophyllene
limonene

A perfect combo of flavour and appearance

Indica-dominant, Ethos Glue this is a cross with the famous Gorilla Glue #4. The plant produces massive flowers that are light green with purple calyxes. On the nose, we notice a touch of diesel and a smell of spice. On the palate, flavors of spicy earth with a sour finish are notable.

Spicy, earthy, diesel

THC: 18 - 24%

CBD: 0-1%

CATEGORY: Hybrid

LINEAGE:
GG4 (ETHOS KUSH IBL X GG4) X GG4

Terpenes

TOTAL: 6.28%

myrcene
caryophyllene
limonene

A perfect combo of flavour and appearance

Indica-dominant, Ethos Glue this is a cross with the famous Gorilla Glue #4. The plant produces massive flowers that are light green with purple calyxes. On the nose, we notice a touch of diesel and a smell of spice. On the palate, flavors of spicy earth with a sour finish are notable.

Spicy, earthy, diesel

Planet of the Grapes image

THC: 20 - 24%

CBD: 0-3%

CATEGORY: Hybrid

LINEAGE:
GRAPE DIAMONDS X (CHEM D X i95)

Format: 3.5g

Terpenes

TOTAL: 5.72%

Myrcene
Caryophyllene
limonene

A masterpiece of flavour

Planet of the Grapes is a strain developed by Ethos Genetics, a company dedicated to creating the best cannabis genetics. Indica-dominant, this is a strain that offers a euphoric but rather sedating sensation. Extremely high in percentage of cannabinoids and terpenes, its flowers are dense and dripping with oil. These genetics’ aromas make its reputation: rich and complex with a sharp taste of grapes and citrus fruits.

Fruity, Citrus

Planet of the Grapes image

THC: 20 - 24%

CBD: 0-3%

CATEGORY: Hybrid

LINEAGE:
GRAPE DIAMONDS X (CHEM D X i95)

Format: 3.5g

Terpenes

TOTAL: 5.72%

Myrcene
Caryophyllene
Limonene

A masterpiece of flavour

Planet of the Grapes is a strain developed by Ethos Genetics, a company dedicated to creating the best cannabis genetics. Indica-dominant, this is a strain that offers a euphoric but rather sedating sensation. Extremely high in percentage of cannabinoids and terpenes, its flowers are dense and dripping with oil. These genetics’ aromas make its reputation: rich and complex with a sharp taste of grapes and citrus fruits.

Fruity, Citrus

THC: 18 - 24 %

CBD: 0-1%

STRAIN:
ETHOS GLUE

Format:
10 X 0.35G

Terpenes
Total: 6.28%

Myrcene
Caryophyllene
limonene

The perfect dog-walker

Laurentian Organic’s pre-rolls are made from whole artisanal flowers. Ground and rolled to perfection, this product ensures a slow and even combustion.

THC: 18 24 %

CBD: 0-1%

STRAIN:
ETHOS GLUE

Format:
10 X 0.35G

Terpenes
Total: 6.28%

Myrcene
Caryophyllene
limonene

The perfect dog-walker

Laurentian Organic’s pre-rolls are made from whole artisanal flowers. Ground and rolled to perfection, this product ensures a slow and even combustion.

@laurentianorganic